Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
  Aperçu avant impression

Suivi d'une commande en 2 envois
Auteur Message
Message Publié : 29 Janvier 2014, 01:12 
Hors-ligne

Message(s) :2
Bonjour,
Ma commande N°8909 du 15/01/2014, prévue en 2 envois à 1 jour d'intervalle, selon Nicolas Fersing, n'a fait l'objet que d'une première livraison partielle le 20/01: 13 sacs de 200L d'écographite + 1 sac ayant perdu une dizaine de litres, acceptés; 2 sacs déchirés ayant perdus de l'ordre du tiers de leur volume, refusés.
Le transporteur n'ayant, ni à Valence ni à Annecy, aucune information sur un second envoi, j'ai tenté en vain de joindre Nicolas par téléphone et courriel, sans succès à ce jour.
J'attends des nouvelles des 12 sacs d'écographite et 3 sacs de laine de mouton en suspens, étonné de cette absence d'information et de ce retard. :(
Le 28/01 peu avant minuit ou le 29/01 si minuit passé.
Jean-Guy ***** ********* ou ******@gmail.com
PS: Je viens de reconsulter le site du transporteur Schenker :
- je vois des événements inscrits les 21, 22 et 23/01, qui n'étaient pas apparus lors de mes consultations ces mêmes jours ( au contraire, lors d'appels téléphoniques au transporteur, il m'avait été indiqué qu'un complément d'envoi ne pouvait faire l'objet que d'une nouvelle information de mon fournisseur avec transmission d'un nouveau code ),
- il est indiqué que le destinataire est pré-avisé le 22/01 et enlève la marchandise à Valence : je n'ai reçu aucun message et il n'a jamais été question que je me rende à Valence ( pourquoi un transporteur alors ? )
- que la marchandise est livrée le 23/01 à Bonneville, à 17h07 ! Quelle précision dans la fiction ! Je suis atterré et inquiet.
Où est cette marchandise ? Telle sera ma question à Schenker à leur ouverture de 8h. Etrange, vraiment!

Re: Suivi d'une commande en 2 envois
Message Publié : 29 Janvier 2014, 11:36 
Administrateur
Hors-ligne

Message(s) :283
Bonjour,

Comme vu ce matin au téléphone, je vous confirme ce qui a été dit :
Suite à votre retour (et d'autres) concernant les faiblesses des sacs, le fabricant a décidé de changer ceux-ci pour des sacs renforcés.
La chaine de production est donc momentanément interrompue, mais vous aurez vos sacs manquant dès que celle-ci redémarre (donc très rapidement...)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]